Dames Ombrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dames Ombrage

Ombrage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virg




Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:37

Hello toutes et tous :-)
Juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles : mon médecin a reçu les résultats de l'examen que j'ai passé la semaine dernière et je dois le revoir jeudi. Il envisage d'essayer de reposer/rééduquer mon genou sans chirurgie dans un premier temps et de réévaluer tout ça après quelques mois. On ne coupe pas tout de suite, c'est donc la bonne nouvelle. La moins bonne c'est que le reste de la saison est condamnée pour moi, dans les 2 cas. Mais pas pour vous, donc si tout va bien (il va me mettre un nouveau dispositif de robocop) je viendrai vous voir jouer samedi :-)
Bonne fin de semaine !
bizzzz
Virg
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

Merci pour tes ptites nouvelles genouilleuses! :-)

Ouf que l'opération ne soit pas le choix numéro 1! Mais tu as intérêt à très bien reposer ta jambe pour que tu sois au top l'année prochaine... Sinon la seule conclusion que nous pourrons tirer, c'est que tu es enceinte Very Happy

Soigne toi bien et prends soin de toi

A samedi, si le climat n'est pas trop pourri pour que ton attirail de robocop ne rouille pas! flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37

salut ma belle,
déso de lire que tu en auras pour si longtemps ... ca doit être vraiment pénible à vivre ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:59

Merci les filles :-)
Non non pas encore trop pénible au quotidien (il y a pire !), sauf que les entraînements et matches (sur le terrain s'entend) me manquent déjà. Et puis je ferai une supporter fidèle, surtout si vous continuez à gagner :-) Je vais faire une rééducation de feu pour ressembler à Hulk - en moins vert - quand je reprendrai l'année prochaine (et Hulk ne peut pas être enceinte :-))
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Courage!!   Quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:59

Pauvre,dis! C'est pas cool ça!!
Mais c chouette que tu viendras nous supporter, et tu reviendras en force l'année prochaine alors, hein!
Courage et à bientôt!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:18

hello toutes et tous :-)
Quelques nouvelles plus fraîches, après la phase d'immobilisation (ma jambe est à nouveau libre !), on passe en phase de rééducation du genou (kiné 3x/semaine). Suivant l'évolution je peux reprendre une activité physique modérée (natation) d'ici un mois, mais avant ça, on devra réévaluer la stabilité du genou (pour -fingers crossed- écarter définitivement l'opération). Voili, suis super optimiste et j'ai le sentiment que le corps médical l'est aussi :-)
J'espère vous voir jouer bientôt, à défaut de pouvoir espérer reprendre même les entraînements dans un futur proche...
bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

alors je croise les doigts pour toi aussi Smile
remets toi bien, tu nous manque beaucoup Smile
bisous,
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dames Ombrage :: Divers-
Sauter vers: