Dames Ombrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dames Ombrage

Ombrage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souper d'équipe en juin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carrots




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:47

Mes ptites et mes poulets, I love you seriez-vous tenté(e)s par un ptit souper d'équipe fin juin ou début juillet?
Soit on le fait "banal", soit on pourrait imaginer que chacun(e) d'entre nous doit amener une personne de sexe opposé, on fait un mini tournoi mixte entre nous et puis on descend au club, douche, souper et pourquoi pas soirée..? (on peu même bouger vers bruxelles ville, le gazon ou ..) Je l'ai déjà fait à l'Orée, c'était très sympa!
Dites-moi quoi, pour les dtaes aussi.
pas le 22 car assemblée générale.
Le samedi 23, le vendredi 29, le samedi 30 ou alors mi juillet : we du 13 - 14 juillet Question
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

Je vote pour !
par contre je vous en supplie pas le 29/30 et 1er de préférence pas non plus (tournoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:40

Moi swi très partante pour un diner d'équipe et précédé d'un match, ça me semble encore plus top! Le 23, c'est ok pour moi mais le 30 juin, jme rallie à virg, je ne suis pas la! Et en juillet, jcrois que c'est bien aussi! flower
Bonne journée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:33

Quelle mobilisation :-s Allez les filles une petite réponse avant qu'on ne dépasse toutes les dates que Caro propose... Je sais que c'est parfois difficile de prendre le temps de laisser un message mais ce serait quand même cool de l'organiser ce souper d'équipe avant que le prochain problème soit que tout le monde est en vacances...
bisouxxxxxxxxxx à tod@s
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

je me rends compte que je n'avais pas répondu ...
ça ne va pas pour moi demain (et puis c'est un peu court ...), ni le we du 13-14/07

sinon, je suis en congé et en belgique du 2 au 8/07 donc en semaine ce serait aussi ok

bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

J'ai pas répondu parce que je ne sais pas quand je suis libre et j'attendais qu'on fixe là date pour m'organiser. Je suis à Bruxelles la plupart du temps et je bosse mais je veux bien passer à un souper d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper d'équipe en juin? Empty
MessageSujet: Re: Souper d'équipe en juin?   Souper d'équipe en juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper d'équipe en juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dames Ombrage :: Divers-
Sauter vers: